Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beaux sites à visiter

MA GALERIE PICASA

link

 

LA PEINTURE
Claude link

Andrée Burniaux : link

Bhéatrice : link

LA CARTERIE ET LE PERGAMANO
Dominique : link

Corinne : link

Stella : link 

Amanda : link

Odette : link

Véro :  link

Raymonde :  link

Mamidou :  link

Mamounette :  link

Mamisette : link

Manon :  link

CARNAVAL DE VENISE

Solange :  link

Delphine Férat : link et link

Perrine : link

Stéphanie : link

Géraldine Marc : link

Marco DL : link

Yves Phelippot : link

Patricia : link

Danielle :  link

Chantal Espitalier : link

 

Recherche

Forum

L'ATELIER DES BRICOLEUSES http://patesasel.goodforum.net
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 14:44

C'est une carte que j'ai faite pour une amie.  

 

Perga 110

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ça c'est les sortes de cartes que j'aime... tout en blanc!!! Quel travail! Elle est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je l'ai ratée celle ci ! elle est magnifique<br /> <br /> <br /> tu as dû encore faire une heureuse, de la vraie dentelle<br /> <br /> <br /> gros bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie.<br /> <br /> <br /> Et oui mon amie a été surprise et heureuse de la recevoir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très belle ta carte en blanc. J'avoue, pour moi le travail en blanc c'est ce que je préfère, toute la finesse du pergamano ressort.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à Toi. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylviane.  Oui, le blanc c'est beau mais je commence à aimer la couleur : il faut dire que j'ai une amie prof qui m'explique cela très bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie carte ! Ce travail en blanc est vsuperbe !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée . Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mamisette.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'adore tes cartes, celle-là aussi est très belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Zack.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />