Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beaux sites à visiter

MA GALERIE PICASA

link

 

LA PEINTURE
Claude link

Andrée Burniaux : link

Bhéatrice : link

LA CARTERIE ET LE PERGAMANO
Dominique : link

Corinne : link

Stella : link 

Amanda : link

Odette : link

Véro :  link

Raymonde :  link

Mamidou :  link

Mamounette :  link

Mamisette : link

Manon :  link

CARNAVAL DE VENISE

Solange :  link

Delphine Férat : link et link

Perrine : link

Stéphanie : link

Géraldine Marc : link

Marco DL : link

Yves Phelippot : link

Patricia : link

Danielle :  link

Chantal Espitalier : link

 

Recherche

Forum

L'ATELIER DES BRICOLEUSES http://patesasel.goodforum.net
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 14:50

Voici un de mes essais en broderie blanche : fait lors d'un atelier.  Il n'est pas encore tout à fait terminé, maintenant on va faire l'ourlet.

 

carré en broderie blanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> J'admire , tu as de bons yeux Clo , tu es très douée dans ce domaine aussi mille bravos <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gigi.  Je n'ai pas vraiment de bons yeux, mais surtout une bonne loupe. <br /> <br /> <br /> Je m'éclate à faire ce genre de travail : je crois que j'ai trouvé ma voie.<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |<br /> <br /> BONNES FETES DE FIN D'ANNEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Zack,  Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouaww c'est un superbe travail, j'adore. Lol tout ceux qui font ce type de broderie disent pareil (sont cinglés) mais le résultat est bien là c'est absolument sublime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mado,<br /> <br /> <br /> Je viens juste de voir ton message.  Merci pour ta visite.  En effet, je suis folle à lier car aujourd'hui à l'atelier de broderie, je me ssuis encore mise la barre haut.  Tout le<br /> monde (ou presque) va faire une pochette ou un coussin et Clo, elle se sera un napperon.  Donc au lieu de reporter l'exercice une fois, moi ce sera 4 fois.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Quelle minutie ! J'admire la finesse et la patience.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gaby,  attends de voir le suivant : je suis complètement cinglée de faire ce genre de chose mais j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous et au 28.<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est d'une finesse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est un travail super pour les yeux surtout.  Merci beaucoup, tu verrais ce que je suis actuellement occupée de faire.  A l'occasion, je mettrai une photo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée enneigée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />