Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beaux sites à visiter

MA GALERIE PICASA

link

 

LA PEINTURE
Claude link

Andrée Burniaux : link

Bhéatrice : link

LA CARTERIE ET LE PERGAMANO
Dominique : link

Corinne : link

Stella : link 

Amanda : link

Odette : link

Véro :  link

Raymonde :  link

Mamidou :  link

Mamounette :  link

Mamisette : link

Manon :  link

CARNAVAL DE VENISE

Solange :  link

Delphine Férat : link et link

Perrine : link

Stéphanie : link

Géraldine Marc : link

Marco DL : link

Yves Phelippot : link

Patricia : link

Danielle :  link

Chantal Espitalier : link

 

Recherche

Forum

L'ATELIER DES BRICOLEUSES http://patesasel.goodforum.net
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 14:38

Pour faire un petit clin d'oeil à mon Homme qui peint beaucoup de l'animalier et principalement de grands fauves, j'ai moi aussi voulu m'y mettre mais à très petite échelle : rien de comparable.  Le résultat me plaît beaucoup et vous.

.Perga 112

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour Cloe<br /> <br /> <br /> Voila un petit bout de temps que je n'étais pas venue sur ton blog. Ouaaaaaa, il est toujours aussi superbe. Ce qui est formidable, c'est que tu touches à tout!!!!! Et tu réussis tout......<br /> <br /> <br /> Je te trouve génial. Ton lion est parfait, tu fais aussi  bien que ton mari!!! (C'est vrai que ses peintures sont sublimes). Vous êtes tous lesdeux trés créatifs,ce qui fait le bonheur de<br /> nos pupilles!!!!<br /> <br /> <br /> Continuez à nous régaler de la sorte.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> Monpoussin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Catherine,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et merci pour tes gentils commentaires.  Il est vrai que nous nous éclatons dans ce que nous faisons et cela se ressent dans notre travail.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |<br /> <br /> <br /> BONNES FETES DE FIN D'ANNEE *<br /> A BIENTOT *<br /> SYLVIE *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie.  Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi aussi je le trouve très beau ton lion !!!... avec sa bedaine bien remplie, il a du bien manger !!!...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Biz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylviane.   Il est comme moi, le lion on bonne bedaine.  hihihihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est génial de pouvoir partager ses passions , entr'artistes on se comprend !<br /> <br /> <br /> ton lion est superbe aussi , bon claude a du souci à se faire entre toi et moi, on va l'évincer !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et bon week end à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> Merci.  En effet, on risque bien de l'évincer, mais je pense quand même qu'il est plus fort que nous dans ce domaine (chuuuuut!!!  il faut pas lui dire sans quoi il va attraper la<br /> grosse tête).<br /> <br /> <br /> Bon week end sous la neige car oui il reneige chez nous.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ahh ben oui et même très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.  C'est pas facile quand même surtout qu'avec l'homme j'ai un peu la pression (hihihi)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />