Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beaux sites à visiter

MA GALERIE PICASA

link

 

LA PEINTURE
Claude link

Andrée Burniaux : link

Bhéatrice : link

LA CARTERIE ET LE PERGAMANO
Dominique : link

Corinne : link

Stella : link 

Amanda : link

Odette : link

Véro :  link

Raymonde :  link

Mamidou :  link

Mamounette :  link

Mamisette : link

Manon :  link

CARNAVAL DE VENISE

Solange :  link

Delphine Férat : link et link

Perrine : link

Stéphanie : link

Géraldine Marc : link

Marco DL : link

Yves Phelippot : link

Patricia : link

Danielle :  link

Chantal Espitalier : link

 

Recherche

Forum

L'ATELIER DES BRICOLEUSES http://patesasel.goodforum.net
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 11:59

J'adore broder, mais je déteste coudre et j'ai mis longtemps pour terminer ces deux ouvrages.

 

Un petit coeur fait l'année passée en atelier de broderie.

 

Coeur

 

 

Une pochette pour portable, faite pour un challenge sur le Forum des Bricoleuses link

 

Pochette pour portable

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est magnifique...Haaaa la couture !!!! c'est pareil pour moi. Plein de broderie finie mais dans une boite car je suis nulle en couture... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut se décider un jour et moi ce jour est arrivé : hahaha mais il n'a pas duré longtemps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ton portable va être bien dans cette pochette adorable Clo, le coeur est top aussi.<br /> <br /> <br /> On en veut encore et plus tu feras de la couture et plus tu aimeras ;o) gros bisous, bonne semaine à vous deux .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est bien au chaud dans sa nouvelle pochette.<br /> <br /> <br /> Quant à la couture, je ne suis pas convaincue que je vais y arriver. Patience.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Le coeur est très beau et ls souris craquante !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, mais on ne regardera pas de trop près les coutures quoi que pour la pochette, je suis assez satisfaite du résultat.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />