Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beaux sites à visiter

MA GALERIE PICASA

link

 

LA PEINTURE
Claude link

Andrée Burniaux : link

Bhéatrice : link

LA CARTERIE ET LE PERGAMANO
Dominique : link

Corinne : link

Stella : link 

Amanda : link

Odette : link

Véro :  link

Raymonde :  link

Mamidou :  link

Mamounette :  link

Mamisette : link

Manon :  link

CARNAVAL DE VENISE

Solange :  link

Delphine Férat : link et link

Perrine : link

Stéphanie : link

Géraldine Marc : link

Marco DL : link

Yves Phelippot : link

Patricia : link

Danielle :  link

Chantal Espitalier : link

 

Recherche

Forum

L'ATELIER DES BRICOLEUSES http://patesasel.goodforum.net
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 11:55

Une carte faite en stage de broderie en avril 2011 en Bretagne.

Un patron et un atelier donné par Linda :  de très bonnes directives données par une artiste.

 

Perga 115

 

et voici une carte faite ensuite et qui sera donnée ensuite dans un autre atelier.

 

Perga 116

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Rhoooo que c'est joli....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Admires la bien car c'est ce que vous allez faire la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un travaill minutieux, je t'admire de faire des choses aussi belles !<br /> <br /> <br /> vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> bravo claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie.  Le pire c'est que j'adore faire ce genre de travail et je m'éclate, tout comme pour la broderie à jour.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'admire ton travail Clo, vraiment. Un café pour moi s'i you plait au soleil sur la terrasse ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gigi. <br /> <br /> <br /> Bon, on y va à deux sur la terrasse et on se prend un ptit verre.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'adore, en plus c'est l'heure du café j'arrive pil poil , mille bravos Clo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, mais à cette heure-ci maintenant je t'offre l'apéro.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Que c'est beau avec des couleurs, j'adore !<br /> <br /> <br /> Faudra montrer sur le forum !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Zack.  Oui, je l'ai mise cet après-midi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />