Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beaux sites à visiter

MA GALERIE PICASA

link

 

LA PEINTURE
Claude link

Andrée Burniaux : link

Bhéatrice : link

LA CARTERIE ET LE PERGAMANO
Dominique : link

Corinne : link

Stella : link 

Amanda : link

Odette : link

Véro :  link

Raymonde :  link

Mamidou :  link

Mamounette :  link

Mamisette : link

Manon :  link

CARNAVAL DE VENISE

Solange :  link

Delphine Férat : link et link

Perrine : link

Stéphanie : link

Géraldine Marc : link

Marco DL : link

Yves Phelippot : link

Patricia : link

Danielle :  link

Chantal Espitalier : link

 

Recherche

Forum

L'ATELIER DES BRICOLEUSES http://patesasel.goodforum.net
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 18:36

Un exercice pas facile : la peinture du visage en Pergamano.

Perga 82

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ha ça je te confirme, ça n'est pas facile du tout la peinture des visages et des cheveux. En cours ça semble beaucoup plus simple que lorsque l'on veut recommencer seule ensuite. D'autant que<br /> souvent on ne prend pas de note hélas, donc impossible ou presque à part en bidouillant, de recommencer par la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, j'ai la chance d'avoir une prof. pour moi toute seule et qui m'impose de noter les différentes étapes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ce portrait Clo ,effectivement ce n'est pas facile !!!(j'en ai fait l'expérience ).<br /> Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle finesse...Qu'on aime ou pas c'est de l'art avec un grand A !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
J
<br /> Joli! Je trouve cela très réussi!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Jenny.  Très contente de ta visite.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> super clos, sur que c'est pas facile de peindre les visages, mais c'est superbe et les couleurs sont très jolies. bravo. bisous. amitié. Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Martine<br /> Biz<br /> <br /> <br />