Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beaux sites à visiter

MA GALERIE PICASA

link

 

LA PEINTURE
Claude link

Andrée Burniaux : link

Bhéatrice : link

LA CARTERIE ET LE PERGAMANO
Dominique : link

Corinne : link

Stella : link 

Amanda : link

Odette : link

Véro :  link

Raymonde :  link

Mamidou :  link

Mamounette :  link

Mamisette : link

Manon :  link

CARNAVAL DE VENISE

Solange :  link

Delphine Férat : link et link

Perrine : link

Stéphanie : link

Géraldine Marc : link

Marco DL : link

Yves Phelippot : link

Patricia : link

Danielle :  link

Chantal Espitalier : link

 

Recherche

Forum

L'ATELIER DES BRICOLEUSES http://patesasel.goodforum.net
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 16:17

Chez COLALINE, il y a 3 lots à gagner : je vous montre le premier prix

59129747 p

 

C'est splendide, n'est-ce pas ?

Alors dépêchez-vous d'aller faire un tour chez elle, vous ne serez pas déçu.

Moi, je suis fan de ses petits personnages.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Du coup j'ai mis un message sur les sucettes au chocolat de sa pitchounette , mmmmmmm j'en bavais ce matin moi mmmmmmmm .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles ont l'air bonnes, mais pas bon pour le régime.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je vais aller  aussi  pis c'est moi qui gagne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nan, nan c'est moi qui gagne, pas toi, ni La Marie : car elle aussi est sur le coup.<br /> <br /> <br /> La lutte va être rude.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pas de chance clo, c'est moi qui vais gagner !!!! ben si c'est obligé ! c'est bête hein !!!!! mais je t'enverrais plein de bisous pour te consoler<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non et non La Marie, c'est moi qui vais gagner !!! <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Inscription validée, un tout grand Merci pour ton message. Tu es une copinaute que j'apprécie beaucoup. Merci aussi de ta fidélité. Un gros becs et je te souhaite bonne chance :-).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mado.  J'espère en avoir de la chance.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />