Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beaux sites à visiter

MA GALERIE PICASA

link

 

LA PEINTURE
Claude link

Andrée Burniaux : link

Bhéatrice : link

LA CARTERIE ET LE PERGAMANO
Dominique : link

Corinne : link

Stella : link 

Amanda : link

Odette : link

Véro :  link

Raymonde :  link

Mamidou :  link

Mamounette :  link

Mamisette : link

Manon :  link

CARNAVAL DE VENISE

Solange :  link

Delphine Férat : link et link

Perrine : link

Stéphanie : link

Géraldine Marc : link

Marco DL : link

Yves Phelippot : link

Patricia : link

Danielle :  link

Chantal Espitalier : link

 

Recherche

Forum

L'ATELIER DES BRICOLEUSES http://patesasel.goodforum.net
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 14:58

Voici une carte faite l'année passée lors du stage en Bretagne.  Je ne l'avais pas terminée à l'époque et je viens de la recommencer avec des amies.

C'est un patron de Linda Williams.

 

Perga 128

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore ses cheveux!!! Magnifique! Quel beau travail! Bravo!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Manon.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore.  Très réussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.  A bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Annick,  tu vois je continue et me perfectionne sans cesse.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est toujours aussi beau, j'adore tes cartes<br /> <br /> <br /> bravo Claudine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A peine mieux réussie que la mienne. Hihihi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non la tienne est parfaite.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waaaaaa elle est belle. Félicitations Claudine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Stella.<br /> <br /> <br /> <br />