Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beaux sites à visiter

MA GALERIE PICASA

link

 

LA PEINTURE
Claude link

Andrée Burniaux : link

Bhéatrice : link

LA CARTERIE ET LE PERGAMANO
Dominique : link

Corinne : link

Stella : link 

Amanda : link

Odette : link

Véro :  link

Raymonde :  link

Mamidou :  link

Mamounette :  link

Mamisette : link

Manon :  link

CARNAVAL DE VENISE

Solange :  link

Delphine Férat : link et link

Perrine : link

Stéphanie : link

Géraldine Marc : link

Marco DL : link

Yves Phelippot : link

Patricia : link

Danielle :  link

Chantal Espitalier : link

 

Recherche

Forum

L'ATELIER DES BRICOLEUSES http://patesasel.goodforum.net
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 20:13


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> JE TROUVE LE COEUR "EXTRA" - BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était une carte faite pour un défi Pergamano.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est une bonne idée d'en faire une foret! J'ai hate de la voir!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, je vais m'y mettre car cela demande beaucoup d'heures pour en fair un.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je crois que je suis tombée amoureuse de tes sapins! ils sont magnifiques!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup.  Je compte en faire une forêt pour la fin de l'année.<br /> <br /> <br />
V
<br /> En attendant la parution d'un prochain article, je viens te souhaiter sur celui-ci une excellente année créative à toi et à ton homme. Je ne doute pas qu'elle sera pleine de superbes réalisations<br /> et créations. Plein de bonheur et de santé à vous deux et à vos proches.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi.<br /> Bonne et heureuse année 2010.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> je découvre votre site et ces magnifiques créations, bravo pour tant de talent !<br /> <br /> bonne soirée et bonne continuation. Bien cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour les compliments.<br /> <br /> <br />