Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beaux sites à visiter

MA GALERIE PICASA

link

 

LA PEINTURE
Claude link

Andrée Burniaux : link

Bhéatrice : link

LA CARTERIE ET LE PERGAMANO
Dominique : link

Corinne : link

Stella : link 

Amanda : link

Odette : link

Véro :  link

Raymonde :  link

Mamidou :  link

Mamounette :  link

Mamisette : link

Manon :  link

CARNAVAL DE VENISE

Solange :  link

Delphine Férat : link et link

Perrine : link

Stéphanie : link

Géraldine Marc : link

Marco DL : link

Yves Phelippot : link

Patricia : link

Danielle :  link

Chantal Espitalier : link

 

Recherche

Forum

L'ATELIER DES BRICOLEUSES http://patesasel.goodforum.net
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 16:22

Voici un ouvrage qu'une très vieille amie m'a commandé.  J'avais carte blanche pour le travail simplement une taille à respecter 145 cm sur 35cm.

J'ai donc pris une toile de lin que j'ai découpée aux bonnes dimensions et ensuite, c'est mon imagination qui a fait le reste :  un point de broderie de Cilaos pour le centre et les côtés, avec une mise en place particulière (sans plan ni patron)

 

L'ouvrage dans son intégralité

ouvrage 145x35 cm

 

Le centre de l'ouvrage

centre ouvrage

 

 Un des 4 coins

détail d'un coin

 

 Un des deux côtés

un des côtés

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> je viens de faire une petite promenade sur ton blog<br /> <br /> <br /> tu fais de très jolies choses félicitations à toi<br /> <br /> <br /> Bribri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bribri de ta visite et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est superbe, j'adore. Il t'as fallu combien de temps pour le broder??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Stella.  J'ai commencé en novembre et je l'ai terminé en juin, mais je n'y travaillais pas tous les jours.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Wahou !!! une véritable merveille !!!...<br /> <br /> <br /> Bon travail Clo.<br /> <br /> <br /> Bisous. Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylviane.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />