Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beaux sites à visiter

MA GALERIE PICASA

link

 

LA PEINTURE
Claude link

Andrée Burniaux : link

Bhéatrice : link

LA CARTERIE ET LE PERGAMANO
Dominique : link

Corinne : link

Stella : link 

Amanda : link

Odette : link

Véro :  link

Raymonde :  link

Mamidou :  link

Mamounette :  link

Mamisette : link

Manon :  link

CARNAVAL DE VENISE

Solange :  link

Delphine Férat : link et link

Perrine : link

Stéphanie : link

Géraldine Marc : link

Marco DL : link

Yves Phelippot : link

Patricia : link

Danielle :  link

Chantal Espitalier : link

 

Recherche

Forum

L'ATELIER DES BRICOLEUSES http://patesasel.goodforum.net
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 18:13

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je m'excuse de vous ennuyer mais je dois passer une commande chez Pergamano, est-que vous pouvez me donner les données du livre?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,  je ne vous oublie pas seulement je ne retrouvais plus le patron.  Je ovus l'envoye par email immédiatement.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vraiment très gentil de votre part.<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien, avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve votre carte vraiment très jolie!.<br /> <br /> <br /> Je fais aussi du Pergamano, vous serait-il possible de me faire parvenir le modèle de cette carte?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre visite et vos commentaires.  Je vais rechercher après le patron, mais ce ne sera pas pour tout de suite.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je te donnerai le job pour mon futur mariage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, mais n'oublies pas de t'y prendre très tôt car cela peut eêtre un gros travail.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie cette carte ! BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup;<br /> <br /> <br />