Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beaux sites à visiter

MA GALERIE PICASA

link

 

LA PEINTURE
Claude link

Andrée Burniaux : link

Bhéatrice : link

LA CARTERIE ET LE PERGAMANO
Dominique : link

Corinne : link

Stella : link 

Amanda : link

Odette : link

Véro :  link

Raymonde :  link

Mamidou :  link

Mamounette :  link

Mamisette : link

Manon :  link

CARNAVAL DE VENISE

Solange :  link

Delphine Férat : link et link

Perrine : link

Stéphanie : link

Géraldine Marc : link

Marco DL : link

Yves Phelippot : link

Patricia : link

Danielle :  link

Chantal Espitalier : link

 

Recherche

Forum

L'ATELIER DES BRICOLEUSES http://patesasel.goodforum.net
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 17:11

Voilà lundi matin, la petite mascotte Woody s'en est allée vers une autre destination :  chez Stéphanie (Padma) en Suisse.

Ce n'est pas sans un pincement au coeur que je l'ai mis dans sa boîte, car mine de rien je m'y étais attachée et j'ai suivi son trajet avec angoisse : j'avais peur qu'il ne se perde (on ne sait jamais ce qu'il aurait pu rencontrer).

Dans sa valise, il n'était pas seul, il avait toute une série de cadeaux faits maison, ainsi qu'une boîte de spéculoos d'une grande maison bruxelloise.

 

DSCN2342 

 

DSCN2350

 

DSCN2352

 

DSCN2353

 

DSCN2355

 

DSCN2356

 

DSCN2357

 

DSCN2347

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> L'avant dernière escale  et colis super bien garni , tu as vraiment bien gâté Padma .<br /> <br /> <br /> J'admire le contenu , un vrai trésor que Woody a transporté là encore , merci Clo .<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne nuit, à demain ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gigi de ta visite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ha ebn dis donc, tu postes pas souvent mais alors quand tu t'y mets...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, tu vois quand je me décide : je mets le paquet.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ben dis Clo, tu l'as super gâtée la tata suisse, la chance !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais ce sont des petites choses : c'est vraiment une belle aventure ce Woody.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bien Stéphanie est particulièrement gâtée.  Tous ces présents sont beaux et bons!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elle a été surprise, je pense.<br /> <br /> <br /> <br />