Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beaux sites à visiter

MA GALERIE PICASA

link

 

LA PEINTURE
Claude link

Andrée Burniaux : link

Bhéatrice : link

LA CARTERIE ET LE PERGAMANO
Dominique : link

Corinne : link

Stella : link 

Amanda : link

Odette : link

Véro :  link

Raymonde :  link

Mamidou :  link

Mamounette :  link

Mamisette : link

Manon :  link

CARNAVAL DE VENISE

Solange :  link

Delphine Férat : link et link

Perrine : link

Stéphanie : link

Géraldine Marc : link

Marco DL : link

Yves Phelippot : link

Patricia : link

Danielle :  link

Chantal Espitalier : link

 

Recherche

Forum

L'ATELIER DES BRICOLEUSES http://patesasel.goodforum.net
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 18:15

Et oui,  il faut quand même déjà penser un peu aux cartes de fin d'année.  Voici mes premières séries :

SERIE 1

 

SERIE 2

 

Vous pouvez les voir en individuelles sur l'album Cartes 3D Noel 2011 ou sur ma galerie Picasa (elles sont un peu plus grandes).

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Je passe vous souhaiter une bonne journée à tous les deux en attendant les nouveautés <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gigi.  Actuellement, je suis un peu en arrêt car je prépare une commande pour une amie Costumée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je reviens les admirer à nouveau  bonne journée Cloclo.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gigi, tes visites me font toujours un très grand plaisir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo Clo , elles sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Stella.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Les marchands de cartes peuvent s'accrocher , ils n'en auront jamais d'aussi jolies.<br /> <br /> <br /> Mille bravos Clo. Bonne nuit à demain , bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai cela,mais ils ne veulent pas des miennes.  J'ai déjà essayé, mais comme je n'ai pas de registre de commerce, ils ne peuvent pas me les acheter.<br /> <br /> <br /> Merci Gigi pour ton compliment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'adore, elles sont toutes trop belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Zack.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />