Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beaux sites à visiter

MA GALERIE PICASA

link

 

LA PEINTURE
Claude link

Andrée Burniaux : link

Bhéatrice : link

LA CARTERIE ET LE PERGAMANO
Dominique : link

Corinne : link

Stella : link 

Amanda : link

Odette : link

Véro :  link

Raymonde :  link

Mamidou :  link

Mamounette :  link

Mamisette : link

Manon :  link

CARNAVAL DE VENISE

Solange :  link

Delphine Férat : link et link

Perrine : link

Stéphanie : link

Géraldine Marc : link

Marco DL : link

Yves Phelippot : link

Patricia : link

Danielle :  link

Chantal Espitalier : link

 

Recherche

Forum

L'ATELIER DES BRICOLEUSES http://patesasel.goodforum.net
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 19:02

Voici 2 futurs projets pour atelier :

d'après un patron de Mary G;Kerr

Perga 122

 

 

d'après un patron de Jo Whight

 

Perga 123

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Un p'tit coucou du matin pour commencer la journée bien (rien trouvé de mieux pour que cela rime ;o)<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous deux , sous la pluie chez nous, un temps à bricoler ;o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Gigi,<br /> <br /> <br /> Désolée pour ma réponse tardive, mais je viens de recevoir le message, on dirait que le site a un peu buggé.<br /> <br /> <br /> Joyeuses Fêtes pour toi et ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore , vive Noël , bravo Clo <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Gigi.  Dans un mois, on y est.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> jolie réalisation et joli blog,<br /> <br /> <br /> je repasserai te visiter bientot<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la visite et le gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens de  découvrir votre blog , visite très agréable, je constate que nous avons la même Passion !!! La Dentelle de Papier , les stages de Karen Shaw sont  un rêve pour moi !!!!<br /> mais j'oubliais !!! vous féliciter pour votre très beau travail !!! je reviendrai !!!  Mady<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour votre visite et votre gentil commentaire.  L'année prochaine Karen organise un nouveau stage en juin, tentez l'expérience cela en vaut vraiment la peine.  Moi, cette fois je<br /> ne sais pas y aller.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C.est vraiment deux beaux modèles, elles sont chanceuses celles qui y participeront!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Manon. <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />